Nos partenaires

 
GIP52 Logo                                                                                         Le Groupement d’Intérêt Public Haute-Marne est un fonds d’aide à l’investissement dédié au développement économique et à l’aménagement du territoire en Haute-Marne. 
Son action s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement du laboratoire de recherche souterrain de l’ANDRA sur la gestion des déchets radioactifs de haute activité et à vie longue conformément aux dispositions de l’article L.542-11 du code de l’environnement.
Doté de moyens importants avec désormais près de 29 millions d’euros de recettes par an, le GIP Haute-Marne finance le développement des PME, l’innovation industrielle, le renforcement des compétences, le déploiement des infrastructures et des équipements de service à la population.
Le GIP Haute-Marne apporte une attention renforcée aux projets des territoires les plus proches des installations de l’ANDRA situées à Bure-Saudron. Il a développé des partenariats actifs avec les pouvoirs publics, les acteurs économiques et les industriels de la filière nucléaire.
   
   

 


Actualité

YANMAR

YANMAR C.E.E, société installée à Saint-Dizier (52) produit des équipements de construction spécialement conçus pour la construction, le génie civil et le paysagisme. Ce sont des mini-pelles, carriers, mini-tombereaux, chargeuses sur roues, et mâts d’éclairage. Y.C.E.E distribue également une gamme de produits « Compact » (pelles sur roues, chargeuses) provenant de son usine allemande.

En savoir plus

Les partenaires du réseau HME

CCI Haute-Marne
GIP Haute-Marne
Conseil Départemental Haute-Marne
Respirez Inspirez
Région Grand Est
Agglomération de Chaumont
Agglomération de Saint-Dizier
CCI Grand Est
CCI International Grand Est

Je me lance !

Contact

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus